02 51 40 11 26
Dépannage ascenseur : contrat de service SACHOT

Dépannage ascenseur

Un ascenseur en panne nécessite de réagir vite pour ne pas bloquer les usagers et permettre à ces personnes de vivre et se déplacer normalement. Nos contrats de service dépannage ascenseurs sont conçus pour vous répondre 24h/24 et 7J/7 avec qualité de service et expertise.

DÉCOUVRIR

Des experts d’astreinte

RÉPARATION ASCENSEUR 24h/24 – 7/7J

La réparation d’un ascenseur en panne n’attend pas ! 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 nos équipes répondent pour intervenir et réparer l’ascenseur en panne. SACHOT est organisée pour avoir en permanence une équipe d’astreinte dépannage ascenseur et pouvoir vous répondre de jour comme de nuit. Une équipe d’experts disponible et un rayon d’intervention clairement défini pour pouvoir réagir vite en cas de panne d’ascenseur.

Depannage et réparation ascenseur SACHOT : vérification du fonctionnement de l'élevateur
installation et garantie SACHOT
Dépannage ascenseur SACHOT : accès technique

Une équipe efficace

INTERVENTION ASCENSEUR

Nous sommes capables d’intervenir pour réparer n’importe quelle marque et modèle d’ascenseur, par le biais de nos fournisseurs qui nous approvisionnent la grande majorité des pièces en 48 heures.

Nos délais sont, en cas de personne bloquée : 24h/24, 7j/7, toute l’année, en 60 minutes maximum, et dans tous les autres cas : 24h/24, 7j/7, toute l’année, généralement en 4 heures (délai défini avec le client suivant ses besoins).

Un contrat de service permet de bénéficier des services privilégiés de SACHOT, il est aussi là pour vous donner des accès à vos interlocuteurs dédiés pour éviter la panne en amont. À savoir que le contrat d’entretien pour un ascenseur est une obligation légale (arrêté du 18 novembre 2004), et contient des clauses minimales dont l’engagement du prestataire à assurer les dépannages. Donc oui, il est obligatoire d’avoir un contrat pour que le prestataire puisse intervenir sur un dépannage d’ascenseur. »

Comme tous nos services SACHOT, le contrat de service avec le dépannage ascenseur peut être conçu sur-mesure selon vos besoins, les besoins de vos usagers et le nombre de vos appareils en cours de fonctionnement. Le dépannage sera quoi qu’il en soit assuré dans le respect de la réglementation en vigueur et des délais définis ensemble.

NOS DERNIERS ARTICLES DE BLOG

Invitation à la Journée Privilège SACHOT : Renforcez la sécurité de vos espaces avec la télésurveillance

Invitation à la Journée Privilège SACHOT : Renforcez la sécurité de vos espaces avec la télésurveillance

SACHOT, votre allié depuis plus de deux décennies dans l’installation de solutions d’accessibilité sur mesure pour les professionnels, vous invite à une Journée Privilège le jeudi 21 mars 2024. Rejoignez-nous à partir de 11h pour explorer comment la télésurveillance peut enrichir vos projets d’accessibilité et de sécurité.

VENEZ NOUS RENCONTRER À LA FOIRE INTERNATIONALE DE NANTES !

Foire Internationale de Nantes du 02/04/2022 au 10/04/2022 Pour cette 88ème édition le Parc des Expositions de Nantes accueillera plus de 300 exposants...
VENEZ NOUS RENCONTRER À LA FOIRE INTERNATIONALE DE NANTES !
 Sachot en Loire Atlantique
Loire-Atlantique

8 rue Johannes Gutenberg
44340 Bouguenais

Sachot en vendée
Vendée

16 rue Jacques Moindreau
85310 La Chaize-le-Vicomte

2 agences pour vous
accompagner dans votre projet

Pour être au plus proche de nos clients