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SACHOT : Contrat de services et dépannage 24/7 sur tous vos équipements d'accessibilité

Contrat de services et dépannage 24/7

L’entreprise SACHOT propose un service global, de l’installation neuve, à la modernisation, au contrat de service (entretien…) avec le dépannage 24h/24 7j/7. Notre entreprise veut être un véritable partenaire pour les professionnels concernant toutes les questions d’accès de leurs bâtiments. Contactez notre commercial dédié qui étudiera avec vous votre besoin en contrat de service.

DÉCOUVRIR

AVANTAGE SACHOT

Interlocuteurs dédiés

Commercial et technique

Au sein de l’équipe technique SACHOT, vous avez votre interlocuteur commercial et votre interlocuteur technique attitrés, qui connaissent vos appareils et qui les suivent.

AVANTAGE SACHOT

Conseil et accompagnement

Au quotidien

L’avantage d’avoir des interlocuteurs dédiés, nous ne sommes jamais très loin. Vous avez un doute une question, ils sont à votre écoute pour vous répondre.

AVANTAGE SACHOT

Maintenance préventive

Toutes marques - tous modèles

Nos équipes techniques ont les compétences et l’expérience pour entretenir et dépanner tous les modèles d’appareils. Nous avons facilement accès aux pièces détachées pour vous garantir la réactivité nécessaire, et maintenir vos appareils dans un état de bon fonctionnement.

Une équipe d’astreinte

DÉPANNAGE 24h/24 – 7/7J

Une disponibilité pour vous et vos usagers 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’assistance, le SAV, le dépannage font partie du service global SACHOT dédié aux professionnels. C’est dans cet esprit que SACHOT définit son rayon d’intervention et l’a restreint afin d’être toujours plus réactif en cas de panne et de pouvoir intervenir rapidement. Nos équipes interviennent pour le dépannage de tous les appareils installés que ce soit pour le dépannage ascenseur, le dépannage monte-charge, le dépannage plateforme élévatrice, le dépannage portes et portails automatiques.

Nos délais d’intervention sont, en cas de personne bloquée ou dans le cas d’un dysfonctionnement, affectant la sécurité des personnes : 24h/24, 7j/7, toute l’année, en 60 minutes maximum, et dans tous les autres cas : 24h/24, 7j/7, toute l’année, avec délais d’intervention maximum « à la carte » prévus dans le contrat d’entretien.

un technicien SACHOT effectue une service de dépannage
installation et garantie SACHOT
un technicien SACHOT : maintenance preventive SACHOT contrats et services

Prévoyez la maintenance de vos appareils

MAINTENANCE PRÉVENTIVE

Les prestations de maintenance préventive sont à minima celles définies par le décret 2004-964 du 9 septembre 2004 et l’arrêté s’y rattachant du 18 novembre 2004, des vérifications toutes les 6 semaines pour les équipements de type « ascenseurs ». Concernant les autres types d’équipements, les obligations légales varient en fonction du site et de l’utilisation de l’appareil (ex : maintenance des portes et portails automatiques).

Le contrat de maintenance devient nécessaire. Avec le temps, l’usure de l’utilisation, les machines ont besoin d’être contrôlées techniquement et la liste de points est clairement définie. Grâce à notre intervention, vous diminuez le risque d’usure ou de pannes éventuelles sur votre installation.

Que vous soyez gestionnaire d’immeuble, directeur / directrice d’établissements (scolaire, EHPAD, lieu culturel et sportif, de santé), commerçant(e)s, industriel(le)s, représentant(e)s de la fonction publique… SACHOT met à votre disposition le contrat de service sur-mesure suivant vos besoins et les besoins de l’installation, ce qui vous permettra de suivre vos appareils en toute confiance.

Cette maintenance apporte une sécurité supplémentaire pour vos usagers.

La maintenance préventive permet d’éviter certaines usures et d’anticiper les pannes éventuelles. Elle est un moyen de pérenniser votre patrimoine. Le contrat vous garantit aussi une réactivité de dépannage en cas de demande d’intervention curative.

Un contrat de maintenance c’est de la prévoyance, c’est entretenir votre parc machine correctement pour anticiper au mieux les éventuels dysfonctionnements, vous garantissant ainsi un faible taux de pannes et d’immobilisation de votre appareil.

Oui nos équipes commerciales savent s’adapter à vos besoins, aux besoins de vos appareils installés et aux besoins de vos usagers, et toujours dans le respect des obligations légales.

Nos contrats sont adaptables, nos équipes aussi ! Le sur-mesure est une spécificité SACHOT !

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